Prendre un RDV
Skip to main content
Karin-Domenech
Psychologue-Psychothérapeute FSP

Karin Domenech

Karin est une psychologue-psychothérapeute spécialisée en sexologie (SSS) et hypnothérapie (SHyPS). Elle est dédiée à accompagner ses patient·e·s vers le mieux-être grâce à une approche bienveillante et personnalisée.

Au terme d’une formation en psychologie suivi entre l’Université de Lausanne et de de Santiago, au Chili, Karin s’est spécialisée en psychothérapie systémique, en sexologie (SSS) et en hypnothérapie (SHyPS).

Passionnée par les problématiques sexuelles, elle a enrichi son expérience en travaillant à la Consultation de Gynécologie Psychosomatique et de Sexologie des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), ainsi qu’à la Consultation Interdisciplinaire de la Maltraitance Intrafamiliale (CIMI). Depuis 2010, Karin se consacre principalement à l’accompagnement des couples, en particulier concernant des questions liées à la sexologie. Elle privilégie des approches thérapeutiques telles que l’hypnose, le travail psychocorporel, l’EMDR, les thérapies cognitivo-comportementales (TCC), ainsi que l’utilisation des ressources, des métaphores et des externalisations.

Selon la vision de Karin, le rôle du thérapeute est d’aider les patient·e·s à libérer leurs capacités d’auto-guérison dans un travail collaboratif et adapté à chacun·e. Elle a ainsi pour objectif de transmettre des clés et des outils concrets pour que chaque personne puisse, à terme, devenir son propre thérapeute.


  • Langue(s) parlée(s) : français, espagnol
  • Spécialités : thérapie de couple et familiale, sexothérapie, hypnothérapie médicale, EMDR, TCC, thérapie systémique, accompagnement psychocorporel.
  • Un peu plus sur Karin : Passionnée de danses latino-américaines, Karin trouve dans le rythme et le mouvement une source d’inspiration et de beauté. Elle adore également la plongée sous-marine, explorant les profondeurs avec émerveillement. Ces passions nourrissent sa créativité et renforcent son approche holistique des soins et du bien-être.